04 March 2022

Appel à projets

Expérience augmentée du spectacle vivant

La Caisse des Dépôts et Consignations lance un appel à projets pour accompagner la transition numérique des entreprises culturelles et créatives : "Expérience augmentée du spectacle vivant" et "Numérisation du patrimoine et de l'architecture". Cet appel à projets a pour objectif d'accompagner le déploiement de nouvelles offres culturelles et artistiques fondées sur des innovations numériques dans les secteurs du spectacle vivant, du patrimoine et de l'architecture.

Cet appel à projets vise à favoriser le développement de services et dispositifs reposant sur des innovations technologiques, d'usage, d'organisation ou encore de modèle économique, permettant l'émergence de nouveaux services tout au long de la chaîne de valeur des secteurs concernés et le développement de l'éco-responsabilité des acteurs. Il s'adresse à des acteurs proposant soit d'accompagner la maturation de projets à haut potentiel de développement, soit de capitaliser sur des preuves de concept préalablement éprouvées tant du point de vue technologique que des usages (le modèle de dossier de candidature sera publié prochainement). 3 dates de retrait : 3/12/2021, 3/5/2022, 3/11/2022.

a c e g i n p t T u z