01 April 2022

Aide à la numérisation et à la valorisation des contenus culturels

Appel à projets, avant le 29 avril 2022 !

Pour la 5e année, le ministère de la Culture lance un programme d'aide à la numérisation et à la valorisation des contenus culturels utilisant des outils numériques. Ce programme, sous forme d'appel à projets, a pour objectif de favoriser le rapprochement du public avec les œuvres et de créer des usages numériques innovants dans le domaine culturel et patrimonial. La DRAC Pays de la Loire communique cet Appel à projet 2022. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 29 avril 2022 !

Le champ des projets éligibles est assez large et porte sur l'ensemble des domaines culturels du patrimoine et de la création dès lors qu'ils visent à en favoriser l'accès du plus grand nombre à la culture.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à joindre Samuel Noirtault (samuel.noirtault @ culture.gouv.fr - 02 40 14 28 41), coordinateur administratif du pôle Création, industries culturelles et action culturelle territoriale (CICACT) de la DRAC Pays de la Loire.

Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM