27 May 2022

6ème édition de RAFFUT! du 5 au 7 juillet à Lorient

Les inscriptions sont ouvertes !

La 6ème édition de RAFFUT! aura lieu du 5 au 7 juillet à l’Hydrophone de Lorient. Ces journées organisées par la Fédélima (Fédération nationale des lieux de musiques actuelles) et l’association MAPL (Association gérante d’Hydrophone - Scène de musiques actuelles à Lorient) sont l’occasion pour les professionnels et organisations impliquées dans le champ des musiques actuelles de se réunir, d’échanger et de partager autour de différentes thématiques.

Cet événement organisé par la Fédélima (Fédération nationale des lieux de musiques actuelles) et l’association MAPL (Association gérante d’Hydrophone - Scène de musiques actuelles à Lorient), est ouvert à toutes et tous. Que vous soyez membres des équipes des adhérents de la FEDELIMA, des représentants de leurs gouvernances, des musiciens, des associations locales, des chercheurs, des représentants des collectivités territoriales, de l’État, de l’économie solidaire, du secteur associatif.

3 jours de tables rondes et d’ateliers sur des problématiques qui questionnent les musiques actuelles, de leurs interactions avec la société, aux réalités des territoires.

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer