16 June 2022

LES TREMPLINS ARVIVA : UNE DOTATION GLOBALE DE 20 000 € POUR DES INITIATIVES DURABLES DANS LE SPECTACLE VIVANT !

CANDIDATEZ AVANT LE 1E JUILLET

L’association ARVIVA – Arts vivants, Arts durables amplifie son soutien aux acteur·ice·s du spectacle vivant avec les « Tremplins ARVIVA : pour des initiatives durables dans le spectacle vivant ! ». Les lauréat.e.s bénéficieront d’une aide financière et d’un accompagnement dédié à leur projet.

L’ambition de ces tremplins est double : encourager les initiatives de réduction de l’empreinte environnementale et les faire connaître au sein de la filière du spectacle vivant pour favoriser l’envie d’agir.

Vous êtes une structure titulaire de la licence d’entrepreneur·euse du spectacle, vous avez des projets favorisant la transformation écologique dans le spectacle vivant, vous concevez et mettez en œuvre une approche nouvelle en terme d’éco-responsabilité dans la production, la création et/ou la diffusion d’un projet artistique ou culturel, et vous souhaitez bénéficier du soutien d’un réseau de professionnel·le·s, ces tremplins sont pour vous !

20 000€ de dotation globale seront réparties entre les lauréat.e.s
Candidature à faire avant le 1 juillet 2022 16h

Les membres du Jury Les membres du Jury

CAMILLE ETIENNE : Présidente du jury : Activiste pour la justice sociale et climatique