16 June 2022

ESS : UN QUESTIONNAIRE SUR LES BESOINS IMMOBILIERS DES ACTEURS

PARTICIPEZ A LA CONSULTATION AVANT LE 13 JUILLET

Les Ecossolies, Nantes Métropole et Lieux Communs lancent un questionnaire de recensement sur les besoins immobiliers des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Les résultats de cette consultation permettront de mettre les initiateurs de l’enquête en prise réelle avec les besoins et les capacités des acteurs de l'ESS, afin de :

• Poursuivre le diagnostic posé lors de l’élaboration de la Feuille de route ESS territoriale ;
  • Soutenir et accompagner au mieux le développement de l'économie sociale et solidaire sur le territoire ;
  • Guider et orienter les démarches immobilières collectives portées par Les Ecossolies et en collaboration avec Nantes Métropole.

10 minutes suffisent pour donner son avis / Enquête ouverte jusqu’au 13 juillet

a c e g i n p t T u z