19 November 2014

Thylacine, lauréat du Fair 2015

L'angevin William Rezé, alias Thylacine, vient d'être sélectionné par le Fond d’aide et d’initiative rock (Fair) qui a dévoilé lors du dernier MaMa, sa sélection de quinze lauréats pour la promotion 2015 du dispositif national. Les artistes sélectionnés bénéficient d’une aide de 6000 euros, d'un conseil (management, juridique...), d'une aide à la diffusion en France et à l’international, ainsi que des formations professionnelles et artistiques.

Les artistes sélectionnés bénéficient d’une aide de 6000 euros, d’un appui sur la communication, d'une aide à la diffusion en France et à l’international, ainsi que des formations professionnelles et artistiques, du conseil en management ainsi que sur les questions juridiques.

Pour en savoir + sur le Fair :
www.lefair.org
En savoir + sur Thylacine !
- Un interview réalisé par Kalcha sur le site du Chabada !

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer