16 March 2014

Le Crowdfunding : l'influence de la proximité géographique

Le magazine nantais Fragil, porté par l\'association du même nom, revient, dans un article publié fin février, sur l\'essor du crowdfunding et le succès du financement participatif pour des projets de quartier ou du territoire.
Le magazine nantais Fragil, porté par l\'association du même nom, revient, dans un article publié fin février, sur l\'essor du crowdfunding et le succès du financement participatif pour des projets de quartier ou du territoire.

L\'article, qui donne la parole à Chloé Nataf chargée de développement des musiques enregistrées à Trempolino, s\'appuie sur le succès des campagnes de financement participatif des artistes en région ligérienne et notamment celui du groupe manceau Outrage. La campagne de crowdfunding du chanteur malienSidi Touré a su également bénéficier de la contribution financière d\'un réseau nantais pour l\'organisation de sa tournée européenne.

Pour lire l\'article, cliquez ici !

Formation radiophonique
calendrier 2020
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM