26 March 2014

La Féppal lance sa plateforme régionale de distribution musicale

La plateforme 1d-paysdelaloire.com, développée par la Fédération des Editeurs et Producteurs phonographiques en Pays de la Loire (FEPPAL), sera officiellement mise en ligne le mercredi 9 avril 2014. Pour l’occasion, l’équipe de la FEPPAL organise une présentation de l\'outil et un apéro-concert avec Mr. N, à Angers.
La plateforme numérique 1d-paysdelaloire.com, développée à l’initiative de la Fédération des Editeurs et Producteurs Phonographiques en Pays de la Loire (FEPPAL), sera officiellement mise en ligne le mercredi 9 avril 2014. Pour l’occasion, l’équipe de la Féppal organise une présentation publique suivie d’un apéro-concert avec Mr. N, au Joker’s Pub à Angers.

Le site internet permettra aux labels et artistes indépendants adhérents de la Féppal de promouvoir, diffuser et vendre en ligne leurs productions. Le système de la Féppal propose une rémunération équitable des ayants droits. La plateforme vise à mettre en avant la création musicale des Pays de la Loire auprès d’un public de proximité tout en étant ouverte au monde entier.

La présentation du mercredi 9 avril se déroulera à partir de 18h30 au Joker’s Pub à Angers, en partenariat avec le Chabada, Salle de Musiques Actuelles. Un apéritif et une compilation seront offerts aux participants.

Plus d\'infos ici.

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation radiophonique