29 April 2014

Des Rendez-Vous riches

Le Mans a accueilli de nombreux débats pour ces RDV du Pôle

Ce sont près de 120 personnes qui ont assisté aux RDV du Pôle du Mans, le 17 avril dernier, et qui ont pu participer aux 9 ateliers concoctés par le Pôle. Des questions économiques pratiques, en passant par le développement durable, la communication, les actions culturelles ou encore le projet de SMAC sur l\'agglomération mancelle, beaucoup de sujets ont été abordées. L\'occasion également de faire le bilan de l\'année passée en Assemblée Générale. Merci aux équipes mancelles de nous avoir prêté mains fortes sur l\'organisation, et rendez-vous pour un prochain temps régional dans quelques mois !
Ce sont près de 120 personnes qui ont assisté aux RDV du Pôle du Mans, le 17 avril dernier, et qui ont pu participer aux 9 ateliers concoctés par le Pôle. Des questions économiques pratiques, en passant par le développement durable, la communication, les actions culturelles ou encore le projet de Smac sur l\'agglomération mancelle, beaucoup de sujets ont été abordées.

L\'occasion également de faire le bilan de l\'année passée en Assemblée Générale. Vous pouvez télécharger le rapport annuel 2013 ici !

Les comptes rendus des principaux ateliers de la journée seront mis en ligne sur le site du Pôle prochainement, et seront envoyés par mail aux participants.

Merci aux équipes mancelles de nous avoir prêté mains fortes sur l’organisation, et rendez-vous pour un prochain temps régional dans quelques mois !

Yoann Launay en vidéo
Voir le clip "les amis"
Formation au Rythme Signé #2
11, 12 juillet 2019 : enseigner la musique en collectif