23 April 2014

15 ans de la Fracama

des rencontres ouvertes

Les 15 et 16 mai prochains, la Fraca-Ma fête ses 15 ans à Orléans. A cette occasion, elle invite les réseaux et pôles territoriaux de musiques actuelles à échanger sur les travaux et coopérations en cours. La Fraca-Ma fait partie des 5 réseaux régionaux avec lesquels le Pôle coopère depuis plusieurs années. Ces collaborations portent aujourd\'hui sur sept axes : la concertation, l’emploi, le développement durable, l’accompagnement des pratiques, l’accompagnement des acteurs, l’observation et l’intelligence économique. Ce temps inter-régional auquel participera l\'équipe et des membres du CA du Pôle, sera l\'occasion de valoriser nos travaux, et de bénéficier des avancées des autres réseaux sur des chantiers telles que l\'action économique, le développement durable, l\'emploi et la formation.

Ces journées font suite à l\'opération inter-régionale des réseaux et Pôles musiques actuelles aux BIS. Elles sont ouvertes à tous les adhérents des réseaux territoriaux, quels qu\'ils soient, et en particulier les référents des chantiers. N\'hésitez pas à vous y rendre, et du coup à vous inscrire. Plus d\'infos ici : Programme, infos et réservations !

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance