29 April 2014

L'équipe du Pôle à nouveau au complet !

Aude Bruneau, partie en novembre 2013 en congé maternité, a retrouvé depuis le 22 avril, son poste de chargée de développement des projets transversaux, et cela à temps partiel. Elle pilotera plus particulièrement le chantier "Mécénat collectif" en poursuivant la mise en place du Fonds de dotation régional pour les initiatives musicales en Pays de la Loire, chantier qui entre du coup en phase active de démarchage. Aude Bruneau reste référente sur l\'observation du spectacle vivant, en lien avec Claire Hannecart (observation) et travaillera également les questions liées à la Responsabilité Sociale des Organisations (RSO) aux côtés de Yann Bieuzent (animation réseau(x) et appui). Avec Vianney Marzin (direction) et Julien Deroo (secrétariat administratif et communication), l\'équipe du Pôle est donc à nouveau au complet. Elle représente actuellement 4 ETP (équivalent temps plein), du fait des différents temps partiels institués en 2013.

Les contacts de l\'équipe

Formation radiophonique