16 January 2015

Le DATPESV, un dispositif de l'AFDAS

Pour les acteurs privés du spectacle

Lancé en septembre 2013 sur tout le territoire, ce nouveau dispositif a été conçu pour répondre aux besoins d’accompagnement des très petites entreprises (TPE) ayant moins de cinq salariés (en équivalent temps plein)

Ce dispositif a pour objet de favoriser leur structuration et leur pérennisation par un appui externe « sur mesure » confié à un consultant sélectionné par le comité de pilotage du dispositif.  Tout en renforçant les compétences en interne, il permettra d’améliorer la qualité des emplois. Le DA TPE-SV vise à accompagner le projet entrepreneurial en fiabilisant les procédures, apportant des préconisations sur les pratiques et l’organisation ainsi que des pistes de consolidation et de développement réalistes. Ce dispositif apportera expertise, préconisations et outillage sur les trois volets essentiels du fonctionnement d’une entreprise :organisation – management ; gestion des ressources humaines ; gestion économique et financière.

Pour plus d'information

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Ici c'est cool