13 October 2014

Direction Montaigu

Les Rendez-Vous du Pôle, c'est le 20 novembre.

Les prochains rendez-vous du Pôle se dérouleront le 20 novembre prochain en Vendée, à Montaigu où les membres du collectif Icroacoa se feront un plaisir d’accueillir la filière musicale en Pays de la Loire. Les Rendez-vous du Pôle sont des rencontres ouvertes à tous, artistes, militants, bénévoles ou professionnels, représentants d\'institutions ou élus de collectivités. Pour s\'inscrire, c\'est ici...

S\'INSCRIRE

Au sein du secteur musical comme ailleurs, nombreux sont ceux qui aujourd\'hui rencontrent des difficultés. Dans le contexte actuel, les acteurs de la filière musicale et de son écosystème mobilisent de nouvelles ressources, de nouvelles compétences pour se saisir d’opportunités. Les Rendez-vous du Pôle leurs permettent justement de rencontrer leurs homologues, de s’ouvrir à d’autres réalités et d’imaginer des solutions inédites. Ces rencontres sont ouvertes à tous : militants, bénévoles, salariés, entrepreneurs, porteurs de projet, élus, agents de la fonction publique, adhérents au Pôle, ou non, n\'hésitez pas à partager ce programme avec vos collègues, administrateurs ou partenaires.

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Formation au Rythme Signé #1
8, 9 juillet 2019 : initier à la musique pour les non musiciens.
Tranzistor #65
L'art peut-il soigner ?