18 November 2014

Table-ronde pour les musiques traditionnelles

Les Rencontres Treuzka, à Rennes, le 20 novembre.

Le Pont supérieur organise, à Rennes, en partenariat avec Le Magazine La Scène, la rencontre Treuzkas*, journée de réflexion et de recherche dans le domaine des musiques traditionnelles, en présence de nombreux intervenants dont Marthe Vassallo, Erik Marchand, Éric Montbel, Luciana Penna-Diaw, Charles Quimbert, Yann-Fanch Kemener, Barbara Le Gonidec, Lisardo Lombardia, Marc Clérivet, Emmanuel Parent, Vonig Fraval, Sylvain Girault… Co-organisée avec l’Université Rennes 2, Treuzkas se déroulera le jeudi 20 novembre 2014 à l’Auditorium Le Tambour, Campus Villejean.

Trois tables-rondes, trois pauses musicales et un concert de clôture, rythmeront ce rendez-vous destiné aux artistes, étudiants, formateurs, universitaires, apprenants, responsables de lieux artistiques et de festivals, élus associatifs et des collectivités…

Entrée libre sur inscription – contact@lepontsuperieur.eu
Tout le programme sur www.lepontsuperieur.eu

Formation Monter en chapiteau