18 November 2014

Thylacine

lauréat du Fair 2015 !

L\'angevin William Rezé, alias Thylacine, vient d\'être sélectionné par le Fond d’aide et d’initiative rock (Fair) qui a dévoilé lors du dernier MaMa, sa sélection de quinze lauréats pour la promotion 2015 du dispositif national. Les artistes sélectionnés bénéficient d’une aide de 6000 euros, d’un appui sur la communication, d\'une aide à la diffusion en France et à l’international, ainsi que des formations professionnelles et artistiques, du conseil en management ainsi que sur les questions juridiques.

Pour en savoir + sur le Fair :
www.lefair.org

En savoir + sur Thylacine !
- Un interview réalisé par Kalcha sur le site du Chabada !
- Une chronique rédigée par un certain Yann Bieuzent pour le média Tohubohu !

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre