20 November 2014

Développement Durable

les trophées 2015

Les candidatures sont ouvertes pour les prochains Trophées Régionaux du Développement Durable. Cet événement s\'adresse aux entreprises et organisations en Pays de la Loire qui souhaitent valoriser leurs actions et résultats dans le domaine du développement durable et de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Dans le domaine culturel, seule l\'Abbaye royale de Fontevraud a déjà été récompensée, en 2014. Attention, l\'échéance pour les inscriptions est le 15 décembre !

Les Trophées sont co-organisés par la CGPME, EDF, La Banque Populaire Atlantique, l\'École Centrale, L\'École des Mines de Nantes et l\'ESAIP. Ils s\'appuient sur le travail des élèves-ingénieurs des trois Ecoles qui réalisent un audit dans les entreprises candidates afin de les aider à valoriser leurs actions et de les évaluer. La note compte pour 50 % de la note finale attribuée par le jury, composé de représentants des acteurs économiques de la Région.

Remise des Trophées le 9 avril 2015 à la Cité des Congrès de Nantes en clôture de la journée régionale RSE des Pays de la Loire.

Inscription en ligne jusqu\'au 15 décembre, en quelques clics sur www.pdl-trdd.org

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation Monter en chapiteau