26 November 2014

Focus sur les débats des Trans 2014

Plusieurs débats et rencontres sont organisés chaque année lors des Transmusicales de Rennes. Cette année, le Collectif des festivals engagés pour le développement durable et solidaire en Bretagne organise par exemple des ateliers sur l\'économie des festivals, le vendredi 5 décembre, ou sur la gouvernance des structures culturelles, le samedi 6 décembre. La Fédélima et le CNV vont évoquer la cohabitation entre lieux et festivals sur les territoires, le vendredi 5 décembre. Le SMA évoquera les risques Psycho-sociaux, le même jour.
Plusieurs débats et rencontres sont organisées chaque année lors des Transmusicales de Rennes, par plusieurs orgnisations. Cette année, le Collectif des festivals engagés pour le développement durable et solidaire en Bretagne organise par exemple des ateliers sur l\'économie des festivals, le vendredi 5 décembre, ou sur la gouvernance des structures culturelles, le samedi 6 décembre. La Fédélima et le CNV vont évoquer la cohabitation entre lieux et festivals sur les territoires, le vendredi 5 décembre. Le SMA évoquera les risques Psycho-sociaux, le même jour.

Découvrez tout le programme des débats ici

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM