16 January 2015

Développeurs : Deadline le 1er février

Pour les développeurs d'artistes des Pays de la Loire

La Région des Pays de la Loire apporte un soutien aux Développeurs d'Artistes depuis 2009. Cette année, les dossiers sont à rendre avant le 1er février.

A noter que les critères concernant les structures bénéficiaires ont évolué pour 2015. Ainsi pour déposer un dossier de demande d’aide, les structures doivent répondre aux 3 critères suivants :

- personnes morales de droit privé dont le siège social est implanté en région des Pays de la Loire depuis au moins un an ;

- structures ayant la responsabilité du développement global d’au moins trois projets d’artistes différents  et concourant ainsi à leur insertion dans le secteur des musiques actuelles (la personne en charge de la coordination du développement ne doit pas être membre de l’équipe artistique de la totalité des projets) ;

- structures dont les ressources propres représentant au moins 60% de l’activité de développement.

Tous les documents à télécharger sont ici, et n'hésitez pas à appeler Yann pour tout conseil concernant les dossiers.

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM