Rapports annuels du Pôle

Retrouvez ici les rapports annuels du Pôle

Tous les ans, lors de son Assemblée Générale statuaire, le Pôle partage et valide son rapport annuel avec ses adhérents. Le document est ensuite rendu public sur le site du Pôle. Il est ainsi accessible pour les partenaires et usagers, ou toute autre personne intéressée. Ce document comprend un rapport moral, un bilan d'activité et un rapport financier de l'année.

Formation Certifiante
Obtenez le certificat MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles)
JAM SESSION pour tous
Amenez vos instruments et vos voix et venez fêter le début de l'été avec nous !
FESTIVAL ADJOLOLO FETE L'ETE
Vendredi 7 juillet au studio Adjololo, les Fromentinières 49440 FREIGNE

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes