^ arrow_upward
09 February 2015

“Sosh aime les inRocKs lab”

Vous avez jusqu'au 23 février pour candidater

Depuis 12 ans, les inRockuptibles proposent un concours afin de mettre en lumière les talents musicaux hexagonaux, et dénicher les perles rares ! Cette année, à la clef, de nouvelles récompenses : bourses, résidences, formation, accompagnement au développement à l'international...

Depuis 12 ans, les inRockuptibles proposent un concours afin de mettre en lumière les talents musicaux hexagonaux, et dénicher les perles rares !

Cette année, à la clef, de nouvelles récompenses :

- les 15 lauréats, en plus d’être programmés à la Gaîté lyrique et de figurer sur une compile digitale, reçoivent chacun une bourse de 1000 euros pour amorcer un projet de leur choix sur le site KissKissBankBank.

- les 5 finalistes sont invités à jouer sur la scène du Trianon lors de la finale et reçoivent chacun une résidence d’artiste de 10h ainsi qu’une formation vidéo EPK (Studio des variétés).

- Le prix du jury joue au festival des inRocKs 2015 et reçoit un stage de formation à l’IRMA grâce au Fair. Il remporte également un accompagnement pour son développement de carrière à l’international, offert par l’Institut français.

- Le prix du public remporte quant à lui 10 jours d’enregistrement à Saint-Jean de Luz, une résidence de 4 jours dans la salle l’ATABAL à Biarritz, et d’autres récompenses (partenariat Quicksilver).

Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au 23 février via le formulaire.

Plus d’info : ici !


 

 

 

 

concours inrocks talents

Annonces des adhérents

Ici c'est cool
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation radiophonique
Formation radiophonique
calendrier 2020
Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing