22 January 2009

Plateforme nationale des cafés cultures en pleinière

La plateforme nationale des cafés cultures animée par le Pôle se réunira en plénière le 4 février à Toulouse pour présenter ses axes de travail et les zones d’expérimentations territoriales du dispositif.
La plateforme nationale des cafés cultures se réunira en plénière le 4 février à Toulouse pour présenter ses axes de travail et les zones d’expérimentations territoriales du dispositif.

La plateforme nationale des cafés cultures réunit le Collectif Culture Bar-Bars, le Snam CGT, l’UMIH, les Régions Pays de la Loire et Aquitaine, le Pôle et le Rama. Elle est également soutenue par le ministère de la Culture et le ministère de l’Intérieur. Plus d’infos sur la plateforme des cafés cultures.
Une plénière de la plateforme, ouverte à un large panel d’acteurs culturels et de partenaires publics, aura lieu le 4 février à Toulouse (avec le soutien de la ville et du Conseil Régional) et s’organisera comme suit :
  • 9h15 - 10h45 : Accueil et présentation
  • 10h45 - 12h15 : Présentation de la thématique juridique "Diffusion et programmation des artistes"
  • 15h : Présentation de la thématique "Financement"
  • 16h : conclusion collective
Lieu : Salle du Sénéchal, 17 rue Rémusat, 31000 Toulouse
Inscription obligatoire : mediation@avant-mardi.com

Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation radiophonique
calendrier 2020