La filière musicale > Les offres d'emploi

Les offres d'emploi

Retrouvez ici les offres d'emplois dont nous avons connaissance, concernant le secteur des musiques actuelles, principalement en Région des Pays de la Loire.

CLIQUEZ ICI POUR EN PRENDRE CONNAISSANCE !

MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
Romantic Warriors voir le clip
Nouvel album & Clip réalisé par Baptiste Caccia
Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes