Correspants aux tags : Réseau
09 June 2017

Rencontres associatives en 44.

Le 6 juin au Café Associatif "Papier Buvard" à Soulvache.

Le mardi 6 juin a eu lieu une rencontre ouverte à tous et à toutes. Le Papier Buvard a ouvert exceptionnellement ses portes pour proposer une rencontre et des interviews organisée, via LA CARAVANE TEMPO, des acteurs associatifs et collectifs locaux qui participent à diffuser la culture musicale autour d’eux.
04 June 2015

Identité, Appartenance et Diversité

Rencontre nationale organisée par la FAMDT le vendredi 12 juin à Nantes

La Fédération des Associations de Musiques et Danses Traditionnelles organise une rencontre nationale sur le thème de l'identité, de l'appartenance et de la diversité culturelle. Vendredi 12 juin à partir de 14h00 à l'Hôtel de Région à Nantes. Le soir à partir de 19h00 au Nouveau Pavillon.
Appui aux territoires
09 April 2015

Création de Superforma en Sarthe !

5 structures mancelles préfigurent une Smac de territoire !

5 structures de l'agglomération mancelle (Bebop, L'Excelsior, la MJC Ronceray, le Silo, et les Saulnières) viennent de créer Superforma pour préfigurer une Smac de territoire, mutualiser et coordonner une partie de leurs activités. Ce processus se réalise dans le cadre du Solima, initié en Sarthe après une mobilisation forte des acteurs à travers …

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Appel à projets radios