Correspants aux tags : fiscal
Appui aux acteurs

Publication du Guide du mécénat 2017

Tout connaître de l’environnement comptable et fiscal du mécénat

Administrateurs, comptables, ce guide est fait pour vous ! Publié par l’Ordre des Experts comptables, il synthétise l’essentiel des points à connaître pour approfondir la question du mécénat d’entreprise.

Retour vidéo - Stage à Korhogo
Vidéo du dernier stage coordonné par Patricia Guyon et Vincent Livenais
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes