Chiffres clés de la Fedelima

Depuis 2 éditions, la diffusion de concerts "Jeune Public" est un indicateur dans leur publication annuelle "les Chiffres Clés de la Fedelima". En 2018, 121 lieux sur les 142 adhérents de la fédération ont participé à cette enquête, portant sur leur exercice d’activité 2017. Les informations communiquées dans ce document ne portent cependant que sur 107 structures ayant renseigné la totalité de leurs informations, soit 75,3% des adhérents de la FEDELIMA.

En 2017, 69,7% des répondants déclarent avoir une activité de concert « Jeune Public », dont la totalité des adhérents à la Fedelima en Pays de la Loire. Selon cette étude, la diffusion "Jeune Public" représente 9,7% de la part total de dates programmées par les lieux.

Le Pôle v2.0.81 is currently being updated to v2.0.81