Offres d'emplois

• Directeur.trice école de Musique de Saint-Sebastien-sur-Loire CDI
    Ville de Saint Sebastien-sur-Loire
    CDI

Sous l’autorité du Directeur « culture, relations européennes et internationales », vous dirigerez l’école municipale de musique de Saint Sébastien-sur-Loire. Vous aurez pour mission de piloter le projet d’établissement dans le cadre du développement culturel de la collectivité. Vous assurerez l’interface entre la direction, les enseignants, les usagers et les partenaires de l’école. Vous participerez ainsi à la mise en œuvre de la politique culturelle de la Ville.

Vos missions consisteront à :

• Impulser, développer et mettre en œuvre le projet de service : projet d’établissement, projet pédagogique, projet artistique et culturel.
    • Assurer la gestion administrative et budgétaire de l’établissement,
    • Assumer l’encadrement, la coordination et l’animation de l’équipe pédagogique, administrative et technique,

Vous connaissez l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales et avez une expérience significative réussie dans ce secteur d’activité.

Vous avez un sens aigu des relations humaines et un bon relationnel. Vous saurez collaborer avec les partenaires en interne et en externe (élèves, parents d’élèves, administrations, associations, etc.).

Vous avez des aptitudes à l’encadrement et au travail en équipe.

Pouvant vous appuyer sur des capacités d’organisation, vous travaillez en transversalité, avec rigueur et méthode.

Fort(e) de vos connaissances des textes réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique, vous maîtrisez également le fonctionnement des milieux institutionnels et associatifs et l’éducation artistique et culturelle tout public.

cadre d'emplois des professeurs d'enseignement artistique
    Saint Sebastien-sur-Loire
    Dec. 31, 2020
    à partir du Dec. 25, 2020

CONTACT : Monsieur Pascal FRASLIN-ECHEVIN – Directeur « Culture, Relations européennes et internationales – ( 02.40.80.85.13.

Les candidatures accompagnées du Curriculum Vitae détaillé et du dernier arrêté de situation administrative sont à adresser à Monsieur le Maire, par mail, au Service des Ressources Humaines (recrutement@saintsebastien.fr).

Prise de poste dès que possible

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation Monter en chapiteau