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Offres d'emplois

  • Contribuer à des projets d'EAC Service Civique
    Mus'Azik
    SC
    Depuis 2004, Mus’Azik œuvre dans le champ des musiques actuelles au développement d’artistes (musiciens, vidéastes, plasticiens, techniciens associés…) issus de la scène régionale afin que ces derniers rencontrent leur public, qu’ils soient en France, en Europe ou dans le monde et positionne l’emploi artistique au cœur de son action. Elle travaille ainsi avec une soixantaine d’artistes et techniciens par an.
    - Contribuer et participer à la mise en œuvre de projets artistiques d’un point de vue logistique, administratif, notamment sur les projets jeune public
    - Prendre part à la communication des projets de l’association (aide à la mise à jour du site internet, alimentation des réseaux sociaux, recherche de nouveaux supports, distribution, dossiers de presse des artistes, etc.)
    - Recherche de partenariats et relations avec les partenaires et acteurs de l’association (artistes, organisateurs, producteurs, journalistes, etc.)
    - Créer ou compléter des outils organisationnels : rétroplanning, tableaux, enquêtes
    Les projets sur lesquels, le.la jeune volontaire interviendra, lui permettra de baigner dans différents réseaux, le réseau culturel, le réseau de l’Éducation et le réseau de la santé en participant activement à des projets d’intérêt général où de multiples publics se croisent. Ces missions pourront bien évidemment évoluer en fonction des compétences spécifiques du volontaire, de sa motivation, de ses envies.
    Qualités souhaitées : Intérêt marqué pour la musique et le spectacle vivant / Autonomie / maitrise de l’outil informatique et si possible de certains logiciels / Créativité, dynamisme, souplesse, curiosité, aptitudes en équipe, polyvalence...
    légale
    La Roche-sur-Yon
    None
    à partir du Aug. 24, 2021
    Oct. 4, 2021
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  • Animateur.trice spécialisé.e dans la pratique musicale CDD
    le Jam (ville de la Chapelle-sur-Erdre)
    CDD
    L’aventure du JAM commence en 1994.
    D’abord salle de jeunes, lieu de répétitions, puis accueil d’artistes locaux, le JAM (Jeunes Artistes de Mazaire) prend de l’envergure en 2005 en se dotant d’une programmation d’une vingtaine de concerts, découpée en trois trimestres.
    Les artistes qui s’y produisent sont issus de la scène régionale, nationale, voire internationale (Solar Project, Theodore Paul Gabriel, Jabberwoocky, Black Bomb A ...).
    Le Jam s’inscrit dès lors dans l’agglomération nantaise comme Scène de Musiques Actuelles. Pour autant, le JAM n’en oublie pas ses origines.

    Cet équipement culturel a également la particularité de permettre aux jeunes de la Ville de La Chapelle-sur-Erdre (3-25 ans) de découvrir l’univers des musiques actuelles par :

    • la pratique musicale (organisation d’ateliers de découverte, de pratique, mise à disposition de studios de répétition, accès à la scène du JAM lors des scènes ouvertes organisées chaque trimestre)

    • la diffusion de spectacles principalement tout public. Une fois par trimestre Le Jam programme également une date jeune public le samedi après-midi pour faciliter la découverte des musiques actuelles en famille. Un groupe de bénévoles est présent lors de ces concerts, encadré par les animateurs du Jam et ainsi initié à l’organisation de spectacles...

    • l’ouverture sur le domaine culturel (en lien avec le PIJ ou l’animation de proximité : soirée métier du spectacle, prévention, accompagnement des projets de jeunes...)

    Ainsi, aujourd’hui, le JAM est avant tout un lieu d’expérimentation pour les musiciens et les mélomanes, pour les Chapelains et les ligériens, pour les jeunes et les moins jeunes !

    Diffusion et médiation culturelle sont indissociables du projet d e cette Scène de Musiques Actuelles
    Proposer un programme d'animatons autour des musiques actuelles en lien avec le Projet Éducati Local (pour les publics 3-5 ans, 6-11 ans, 12-17 ans) : animaton d’atelier de découverte et pratque musical, accompagner des jeunes à la scène via la partcipaton aux scènes ouvertes
    Conseiller et soutenir les animateurs des diférents secteurs du service loisirs eniance jeunesse
    Assurer et redynamiser l'accueil au JAM les mercredi après midi et pendants les vacances
    Gérer les studios de répéttons
    • Vous justfez d’une expérience solide dans les domaines de l'animaton (public eniants et adolescents) et /ou de l'enseignement des musiques actuelles
    • Diplôme de l’animaton (BPJEPS ou BAFA) souhaitable
    Vous êtes ttulaire du Permis B
    • Vous êtes musicien
    • Vous avez des connaissances de base dans le domaine de la sonorisaton et de l'éclairage
    • Vous êtes à l’écoute et pédagogue
    Statutaire
    La Chapelle-sur-Erdre
    21h/semaine
    à partir du Sept. 13, 2021

    Merci d'adresser lettre de candidature et CV à l’attention de Mr le Maire sous ref 2021- 63 à l’adresse suivante
    recrutement@lachapellesurerdre.fr

    Pour en savoir plus

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  • Chargé(e) d'administration CDI
    La Maison de la Poésie
    CDI
    La Maison de la Poésie de Nantes agit pour la diffusion de la poésie contemporaine en présentant son festival MidiMinuitPoésie et des rencontres régulières avec des auteurs. Elle développe des actions de médiation et d’éducation artistique auprès de publics multiples. Organise des résidences d’auteurs. Dispose d’une bibliothèque de poésie contemporaine ouverte au prêt.

    Administration - Comptabilité - Gestion

    Gestion des Ressources Humaines

    Production - Accueil des auteurs, artistes & publics

    • Maîtrise de la gestion, de la comptabilité, du droit des associations culturelles ; de l’administration du spectacle vivant (conventions, intermittences, droits d’auteurs...) ; de l’informatique (EBP compta, suite adobe, suite offce).
    • Sens du relationnel et du travail en équipe, de l’organisation, de l’autonomie ; esprit d’initiative.
    • Goût pour la polyvalence des tâches ; pour l’écriture poétique ou littéraire, l’oralité.
    • Formation : expériences confrmées en rapport avec le poste : dans le domaine de la gestion, de l’administration, du secteur culturel.
    • Études de gestion & compta ı Permis B
    2200 € brut
    Nantes
    Temps plein
    Oct. 15, 2021
    du Nov. 1, 2021 au Nov. 30, 2021
    Dec. 13, 2021

    Votre candidature est à adresser par courrier avant le 15 octobre à
    Magali Brazil - Directrice
    Maison de la Poésie de Nantes
    2, rue des Carmes
    44 000 Nantes

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  • Chargé(e) de l'observation de la filière musicale CDI
    le Pôle
    CDI
    Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire recrute un(e) chargé(e) de l'observation de la filière musicale). Sous la responsabilité du directeur, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez en charge de l’observation et des études du Pôle, en articulation avec les autres missions de l'association : appui aux acteurs et aux territoires, d’expérimentation et d’actions collectives, de représentation et de valorisation.

    A ce titre, vous mettrez en œuvre l’observation de la filière musicale régionale et réaliserez les études du Pôle. Vous ferez le lien avec les prestataires et développerez les partenariats avec les chercheurs, les observatoires et les universités. Vous assurerez une veille sur les enjeux et l’actualité, afin d’accompagner les acteurs pour qu’ils identifient les dynamiques, les fragilités, et évolutions liées à leurs activités. Vous appuierez vos enquêtes sur des expériences de terrain, une présence auprès des équipes, afin de retranscrire une compréhension fine du quotidien des projets. Vous participerez à structurer les coopérations inter-filières et inter-régionales en matière d’observation participative et partagée (évaluation, mutualisation, projets communs…). Vous interviendrez, pour le Pôle, dans le cadre de colloques et de rencontres professionnelles. Vous contribuerez aux chantiers thématiques à partir des enquêtes réalisées. Vous participerez aux temps forts du Pôle et à la mobilisation des adhérents. Pour l'ensemble de vos missions, vous vous appuierez sur les outils, le réseau et l’équipe du Pôle.
    - Réaliser les études sur les principaux domaines d’activités de l’écosystème musical (pratiques/création/transmission/production/diffusion/formation/prestation), en lien avec les groupes de travail et expérimentations du Pôle,
    - Produire des analyses croisées comparatives en mobilisant des données macro nationales ou internationales, et construire des chiffres clefs permettant d’estimer le poids du secteur,
    - Mobiliser les acteurs culturels autour des enjeux de l'observation, les résultats et l'analyse partagée des données, pour animer une observation réellement participative et partagée,
    - Eclairer groupes de travail, mettre en perspective les échanges, en assurant une veille documentaire, en mobilisant des données spécifiques, nationales ou territoriales,
    - Établir des liens réguliers avec les chercheurs et les universités - du territoire (Nantes, Angers…), ainsi qu’avec les observatoires et services dédiés aux études (CRESS, CNM, Pôle Emploi…),
    - Assurer la mise à jour régulière du Diagnostic partagé de la filière musicale des Pays de la Loire (données, cartographies, chiffres clefs) à partir des données du Pôle et de la veille documentaire,
    - Participer à l’entretien des bases de données et développer des outils adaptés en lien avec les autres acteurs de l'observation du champ culturel au niveau local et national,
    - Soutenir les missions du Pôle, en participant à la mise à jour du site internet, à la rédaction des documents, et à la préparation de temps forts (Rendez-vous du Pôle, séminaires, conférences…).
    o Niveau master ou doctorat en sciences humaines et sociales (sociologie, économie, droit…)
    o Expérience souhaitée dans la production de documents scientifiques (publications, articles,…), la vulgarisation (synthèses…) et dans la ressource (fiches, documentation, études,…).
    o Connaissance du champ culturel en général et de l’écosystème musical en particulier ;
    o Bonne connaissance de l’économie des projets et des besoins liés à leur développement ;
    o Maîtrise des outils, logiciels et méthodes d’observation quantitative (Excel, Sphynx…) ;
    o Maîtrise des outils web et bureautiques ; Appétence pour la data visualisation ;
    o Bonne connaissance des outils actuels d’information et de communication ;
    o Bonne aisance relationnelle et capacité d’écoute ;
    o Qualités rédactionnelles ; Rigueur, autonomie, esprit de synthèse et d’analyse ;
    o Mobilité (Permis B) ;
    o La connaissance du territoire régional des Pays de la Loire serait un plus ;
    o Une expérience dans le secteur culturel et/ou l’économie sociale et solidaire sera apprécié.
    Salaire suivant qualification/expériences (Convention Collective Nationale de l’Animation - Groupe F) / Possibilité de contrat CIFRE
    Nantes
    CDI à temps partiel (à estimer selon profil)
    Oct. 1, 2021
    du Oct. 15, 2021 au Nov. 7, 2021
    Dec. 1, 2021

    Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par courrier à l’attention du Président du Pôle, ainsi que par un courriel (avec pièces jointes) à l’attention de Vianney Marzin, Directeur du Pôle, à recrutement@lepole.asso.fr, avant le vendredi 1er octobre 2021 !

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  • Comptable Principale CDI
    le Fuzz'Yon
    CDI
    Le Quai M dispose de 2 salles de concert (878 places et 198 places) et de 5 studios de répétition qui nécessitent l’utilisation d’un matériel technique. L’association Fuzz’Yon qui gère l’équipement a besoin de personnel pour exploiter, entretenir ce matériel et accueillir les artistes et le public.

    Environ 60 spectacles accueillis par saison pour près de 70 représentations (musique, jeune public, cinéma…), un pôle médiation unique dans le réseau des scènes de musiques actuelles, de nombreuses résidences de création, un volet d’actions culturelles et artistiques qui se déploie à l’échelle du département, Le Quai M – scène de musiques actuelles est un équipement majeur de Vendée et dans les Pays de Loire.

    Sous la responsabilité hiérarchique de l’administratrice, le·la comptable assure la tenue de la comptabilité générale, assure les opérations afférentes à la paie du personnel. Il·Elle travaille en lien avec l’ensemble des services de l’association : services techniques / médiation culturelle / communication / artistique / production, avec le commissaire au compte, l’expert-comptable, les prestataires et les fournisseurs.

    La tenue de la comptabilité générale et analytique

    Comptabilité générale (d’engagement et d’exécution)

    Suivi du budget et bilan

    Gestion des paies et des formalités sociales

    Suivi bancaire

    Action de prospections / Divers

    Formation de type BTS ou DUT comptabilité vous disposez d’au moins 2 ans d’expériences sur un poste similaire.
    Groupe 5 de la CCNEAC
    la roche-sur-Yon
    temps plein
    Sept. 30, 2021
    du Oct. 30, 2021 au Nov. 30, 2021
    Jan. 3, 2022

    Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Mr Le Président à l’adresse électronique : candidature@fuzzyon.com avant le 30/09/2021.

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  • Attaché·e à l’information et aux relations avec le public CDI
    Fuzz'Yon
    CDI
    Le Quai M dispose de 2 salles de concert (878 places et 198 places) et de 5 studios de répétition qui nécessitent l’utilisation d’un matériel technique. L’association Fuzz’Yon qui gère l’équipement a besoin de personnel pour exploiter, entretenir ce matériel et accueillir les artistes et le public.
    Environ 60 spectacles accueillis par saison pour près de 70 représentations (musique, jeune public, cinéma…), un pôle médiation unique dans le réseau des scènes de musiques actuelles, de nombreuses résidences de création, un volet d’actions culturelles et artistiques qui se déploie à l’échelle du département, Le Quai M – scène de musiques actuelles est un équipement majeur de Vendée et dans les Pays de Loire.
    Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de la communication et des relations publiques, l’attaché(e) à l’information et aux relations avec le public assure l’accueil du lieu géré par l’association Fuzz’Yon, met en œuvre la billetterie des spectacles et assure les bonnes relations avec les publics.
    Il·Elle travaille en lien avec l’ensemble des services de l’association : administration / médiation culturelle direction / programmation studios / techniques et les producteurs.

    Assurer l’information et l’accueil.

    Assurer l’accueil avec les publics.

    Assurer une mission d’assistant·e de communication.

    Assurer une mission d’assistant·e relations publiques.

    Participer au projet associatif et à l’organisation générale du lieu

    Formation de type BAC+2 Communication, Relations publiques… Vous disposez d’au moins 1 ans d’expériences dans le secteur des musiques actuelles

    Savoirs :
    o Fonctionnement des lieux de musiques actuelles
    o Processus de mise en place des billetteries dématérialisées
    o Fonctionnement de l’économie dans le secteur des musiques actuelles
    o Fonctionnement du logiciel CRM (Arenametrix) et des réseaux sociaux
    o Fonctionnement administratif

    Savoir-faire :
    Suivi des plannings et de la base de données, sens de l’accueil, aisance relationnelle, qualités rédactionnelles, maîtrise de l’outil informatique et des logiciels liés à la mission (CRM, Office …).

    Savoir-être :
    o Sens de la communication
    o Ponctualité et adaptabilité
    o Rigueur
    o Réactivité
    o Travail en équipe
    o Sensibilité musicale
    Groupe 6 Echelon 1 de la CCNEAC
    La Roche-sur-Yon
    Temps plein
    Sept. 30, 2021
    du Oct. 15, 2021 au Nov. 15, 2021
    Dec. 1, 2021

    Adresse mail : candidature@fuzzyon.com

    CDI annualisé 1582h – Groupe 6 échelon 1 de la CCNEAC.
    Travail en horaires décalés, travail de nuit, samedi- dimanche et jours fériés
    Chèque déjeuner, mutuelle, FNAS.
    Prise de poste en décembre 2021
  • Chargé.e du bénévolat & de la médiation CDI
    Foin de la Rue
    CDI
    L’association Au Foin De La Rue, créée en 2000, est née de la volonté de passionné.es de faire vivre la culture en milieu rural. Elle organise notamment le festival Au Foin De La Rue (1100 bénévoles, 16 000 festivaliers), des événements familiaux tout au long de l’année (Au Foin De La Lune, Barathon, les Soirées Rouges…) et des évènements liés à la vie associative.

    L'association est également labellisée espace de vie sociale.

    Au Foin De La Rue fonde son organisation sur l’implication des bénévoles à toutes les étapes des actions, et est inscrite dans une dynamique de démocratie participative. Elle défend l’accès à la culture pour tous dans un esprit d’éducation populaire.
    Sous la responsabilité directe de la coordinatrice générale et du conseil d’administration, au sein d’une équipe de 3 permanent.es et 2 intermittents.
    En lien avec les différents salarié.es de la structure, permanents ou non.
    En lien direct avec les 35 commissions bénévoles du festival, les comités bénévoles…
    Le/la salarié.e travaillera avec de nombreuses structures du territoire du secteur culturel, social, médico-social.

    Le poste a pour but de contribuer au développement du bénévolat et de la vie associative, et favoriser l’accès à la culture pour tous sur un territoire rural.
    Il agira sur l’autonomie des personnes et des groupes et favorisera le développement des liens sociaux.
    Ses missions principales se déclineront autour de :
    - La définition et la mise en place des actions et des moyens pour faire des publics du territoire des acteurs du projet,
    - La définition des besoins humains et matériels des projets,
    - La définition et la mise en place des actions et des moyens pour que les publics rencontrent les œuvres.

    • Gestion & coordination des bénévoles
    Coordonne les commissions bénévoles sur le festival Au Foin De La Rue (35)
    Organise la gestion des bénévoles sur les événements
    Diffuse l’information auprès des bénévoles
    Prépare et anticipe les besoins matériels des commissions bénévoles sur le festival
    Programme, organise, anime les réunions festivals et rédige leurs comptes rendus
    Sur les événements, accueille et oriente des bénévoles.

    • Médiation & actions culturelles
    Conçoit et soumet à approbation le projet d’actions culturelles & de médiation en cohérence avec les objectifs de l’association
    Assure sa mise en œuvre, son suivi administratif et son évaluation
    Assure la budgétisation prévisionnelle et le suivi budgétaire des actions
    Participe à la recherche de financements des projets d’actions menées
    Assure la veille et entretien le réseau des partenaires du territoire
    Participe à la réflexion d’ouverture et d’accueil du public du futur lieu de l’association

    • Vie associative
    Met en place des projets et moyens favorisant la prise d’initiative et l’appropriation des projets
    En lien avec la communication, élabore et met en place une communication interne
    Accompagne la montée en compétences des bénévoles
    Participe à la vie associative de la structure

    Le/la salarié.e sera référent.e pour les projets accès pour tous de l’association
    Il/Elle sera amenée à encadrer des services civiques ou stagiaires
    Il/Elle participera à l’accueil téléphonique et physique
    - Connaissance du secteur des musiques actuelles et de l’éducation populaire
    - Fort intérêt pour l’associatif et la dynamique participative
    - Capacité à animer un groupe
    - Rigueur de gestion et autonomie
    - Qualités relationnelles et goût du travail en équipe
    - Qualités d'expression orale et écrite
    - Permis B
    - Maîtrise du pack office
    - A l’aise avec les outils informatiques
    - Gérer un projet
    - Concevoir un programme d’activités selon les spécificités d’un public
    Groupe 6 CCNEAC - Echelon à définir
    Saint Denis de Gastine
    temps plein
    Sept. 20, 2021
    du Jan. 2, 2022 au Oct. 2, 2021
    Nov. 2, 2021

    Un CV, une lettre de motivation et sur un document joint de 2 pages maximum :
    En s’appuyant sur les événements de l’association (cf site internet), proposer une action culturelle destinée au public de votre choix (écoles, collège, résidants d’Ephad, etc etc…).
    Vous présenterez l’objectif recherché de l’action, le nombre de personnes ciblées, les partenaires envisagés et un budget synthétique.

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  • Responsable communication CDI
    Mayenne Culture
    CDI
    Maître d’œuvre de la politique culturelle du Département, Mayenne Culture porte un programme
    d’actions d’intérêt départemental, favorise les coopérations entre territoires et entre acteurs culturels, et
    assiste le Conseil départemental dans la définition de ses orientations et dans ses décisions.
    Association au service du rayonnement et de l’aménagement culturels de la Mayenne, elle intervient en
    faveur de la musique, de la danse, du théâtre, du cinéma et des arts visuels. L’agence développe son
    activité dans les domaines de l’éducation artistique, des pratiques en amateur et professionnelles, de
    la formation, de la création, de la diffusion, de la fréquentation et de la connaissance des œuvres, de
    l’observation, de l’ingénierie culturelle et de l’accompagnement des acteurs.
    Plus d’information : www.mayenneculture.frMayenne Culture est organisée en trois pôles d’activité. Le pôle fonctionnement assure une mission de
    support principal à l’organisation (administration générale, gestion, production et accueil). Le pôle
    opérationnel assure une mission de pilotage de projets (éducation artistique et culturelle, formation,
    actions artistiques, diffusion) et de promotion de l’agence, ses activités et son écosystème. Le pôle
    d’appui aux politiques culturelles assure une mission d’interface entre les acteurs culturels, les territoires
    et les institutions (observatoire culturel, évaluation, prospective, contrats territoriaux, instruction des
    demandes de subvention, appui aux acteurs culturels et collectivités…)
    L’organisation et le suivi de la stratégie de communication (médias, print, numérique, événementiel)
    La recherche de partenariats et de mécénats
    Les démarches de documentation, de valorisation et de conservation
    La gestion et l’animation des sites web de l’agence, des campagnes e-mailing et des réseaux sociaux (contenus, suivi technique, reporting)
    La conception et la réalisation de supports de communication
    La réalisation de photographies et de vidéos
    Bac +3/+5 : formation en communication
    Qualité d’expression orale et rédactionnelle
    Maîtrise des outils numériques
    Groupe E de la convention collective de l’animation
    Laval
    temps plein
    Sept. 13, 2021
    du Aug. 14, 2021 au Sept. 30, 2021
    Oct. 1, 2021

    Mayenne Culture
    84 avenue Robert Buron
    53000 Laval

    Envoi des candidatures (lettre de motivation et CV) avant le 13 septembre 2021, à l’attention de M. le
    directeur de Mayenne Culture via Profil Culture.
    Renseignements (Arnaud Hamelin, directeur) : 02 43 67 60 90

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  • chargé.e de production et d'accompagnement CDI
    Oz
    CDI
    Première du genre en région, Oz est une Coopérative d’Activités et d’Emploi des métiers culturels et créatifs. Elle a débuté son ativité en juin 2015. Pour l’heure implantée à Angers et Saint-Nazaire, elle a vocation à se développer sur l’ensemble de la région Pays de la Loire.

    Accompagnement / Dimension information, conseil et appui aux projets collectifs
    · Sensibiliser des porteur.se.s de projet, prescripteurs et partenaires (réunions d’information…).
    · Accompagner et dynamiser des porteur.se.s de projets en individuel et en collectif.
    · Animer des ateliers et rendez-vous collectifs.

    Accompagnement / Dimension administrative et financière
    · Réaliser le suivi juridique et financier des projets (convention, contrats, états de gestion, reporting, etc.).
    · Faire le lien avec la comptabilité (imputation analytique, etc.).

    Accompagnement / Transversal
    · Être support aux projets de développement (lancement, suivi, animation…).
    · Créer des ressources nécessaires à l’accompagnement (formations, outils pédagogiques…).
    · Faire une veille générale sur l’entreprenariat artistique et culturel, et spécifique sur les filières.

    Profil chargé de production dans le secteur culturel.
    Expérience exigée dans le secteur artistique et culturel.
    Appétence pour l’ESS et les structuration innovantes (coopératives, groupement d’employeurs).
    Intérêt pour l'entreprenariat, la culture, les méthodes participatives et coopératives.
    Aisance dans la prise de parole en public et dans les dynamiques de réseaux.
    Maîtrise des outils de gestion. Notions de paie et de saisie comptable.
    Goût pour le travail en équipe, curiosité, écoute, pédagogie, aisance relationnelle et rédactionnelle, esprit d’initiative, autonomie, force de proposition, reporting.
    Statut cadre
    Angers - Nantes
    temps plein
    Sept. 12, 2021
    du Sept. 23, 2021 au Sept. 24, 2021
    Oct. 11, 2021

    Candidature à adresser à contact@oz-coop.fr avant le 12 septembre 2021 inclus

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Annonces des adhérents

Appel à projets radios
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation Monter en chapiteau
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing