Sites régionaux

1D Pays de la Loire
Cette plateforme est un outil de distribution alternatif mis en place par la FEPPAL pour ses membres. Elle met en avant la création musicale des Pays de la Loire en agissant comme vitrine des œuvres des labels indépendants et des artistes autoproduits ligériens.

Feppal
Fédération professionnelle de labels indépendants à l’échelle régionale, la FÉPPAL : Fédération des Éditeurs et Producteurs phonographiques en Pays de la Loire a pour but d’aider les acteurs de la filière du disque à se rassembler, se structurer pour travailler de manière collective et collaborative.

FRAP
Fédération des radios associatives en Pays de la Loire est une fédération créée en 2006 dans la région des Pays de la Loire. Plusieurs radios associatives ont souhaité se réunir et, au-delà, se fédérer dans une démarche de solidarité et d'échange.

Tohu Bohu
Le média musical des Pays de la Loire édité avec le réseau des acteurs de l'Info-Ressource en région. Un concentré quotidien de l'actualité de la musique.

CRESS
Association fondée en 1982, la CRESS des Pays de la Loire a pour ambition d’affirmer l’existence de l’Economie Sociale et Solidaire comme un système économique agissant sur un territoire, créateur de richesses partagées et de lien social, qui met la personne humaine au cœur de ses décisions.

Réunion d'info cycle Pro MIMA
Samedi 30 mars 2019 de 10:00 à 12:00