Vianney

tel : 02 40 20 03 25

Yann
Bieuzent

Chargé d'animation des réseaux et de l'appui aux acteurs

Numéro de téléphone: 06 74 28 54 08

Venant du Développement d'artistes et du développement de projets internationaux, Yann a intégré l'équipe en 2012.

Au sein du Pôle, Yann est chargé de

-La mise en réseau des acteurs ligérien et l'accompagnement des adhérents du Pôle sur leur problématiques

- l'accompagnement des projets collectifs: Superforma, Icroacoa, Phare Ouest...

- l'animation de groupes de travail thématiques: Développeurs, Transmission, Festival

- la coordination d'actions sur les risques auditifs et la mise en oeuvre des campagnes de prévention, relais AGI SON

Julien
Deroo

Assistant Administratif

tel : 02 40 20 03 25

Voir sa playlist

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes